| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean nouveau venu!
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 18:32 Sujet du message: Dessin manga |
|
|
Les adeptes du dessin manga, il y en a ? je voudrai m'ammeliorer, y en a t il dans le coin?...
:cry: je ma sent seul pour l'instatnt _________________ Qu'es qui fait NIOC NIOC?
Un canard à l'envers...|D |
|
|
 |
Spitoven Flooder no Nihon

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 572 Localisation: Tu n'aimerais pas y être... Ooh non tu n'aimerais pas y être...
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi ! Kriss et Karrendaen dessinent assez régulièrement, il me semble. Il y en a peut-être d'autres, mais je n'en sais pas plus
Dans l'immédiat je te suggère de te présenter sur ce topic. Là où on en était resté il n'est pas très accueillant, mais tu verras, c'était une situation exceptionnelle  _________________
 |
|
|
 |
Karrendaen Nihon no Terrien

Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 376 Localisation: Le Palais de Batavia
|
Posté le: Dim Déc 14, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je suis au niveau pour donner des conseils niveau dessin.
Mais je pense pouvoir dire que j'ai de bonnes bases, donc si tu veux en discuter ce sera avec plaisir.  _________________
 |
|
|
 |
Rafy Administrateur

|
|
|
 |
Kuru se promène

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
Plop ! Je sais pas si ce topic est encore d'actualité.. vu la date XD
Mais, je dessine et j'ose espérer avoir un certain niveau maintenant. Je sais pas encore comment je vais m'organiser mais j'ai pour projet de donner des cours de dessin "manga" pur.
Ce serait des cours en groupes en fonction des niveaux. J'ai déjà des idées, tout ce qu'il me manque c'est une autorisation et un local.
Donc si ça vous intéresse toujours, j'vous tiendrai au courant.  _________________ Tokyo Café
Saigetsu Namida
Kuru sur DeviantArt |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 572 Localisation: Tu n'aimerais pas y être... Ooh non tu n'aimerais pas y être...
|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:18 Sujet du message: |
|
|
Ton avatar, tu l'as fait toi-même ?  _________________
 |
|
|
 |
Kuru se promène

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
Non ! XD
C'est du Sailor Moon pur et simple. ^ ^
Mais c'est une bonne idée, je vais aller mettre en avatar un truc à moi. _________________ Tokyo Café
Saigetsu Namida
Kuru sur DeviantArt |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
Honte à moi, depuis que je n'ai plus Nihon, j'ai oublié les graphismes de presque tous les mangas  _________________
 |
|
|
 |
Kuru se promène

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 08, 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaa... *respect* _________________
 |
|
|
 |
carlos-van-tairun Habitué

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 155 Localisation: Montauban (hélas!)
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup!
Maintenant, petite question, acceptes tu des commandes?
J'en demanderai aussi à Karrendaen! _________________
 |
|
|
 |
Kuru se promène

|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 19:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'accepte tout.
Pour les commandes, vaudra mieux s'envoyer des MP. Je te transmettrai mes tarifs etc etc.  _________________ Tokyo Café
Saigetsu Namida
Kuru sur DeviantArt |
|
|
 |
kriss Modérateur

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 137 Localisation: Toulouse bien sûr !
|
Posté le: Lun Mar 16, 2009 22:06 Sujet du message: |
|
|
Bravo c'est magnifique Kuru
Tu as un manga que tu dessine particulièrement (je parle de préférences, je suis pas claire ^^')
Spito c'est pas sympa tu fais jamais de commentaire sur mes dessins ou alors ils sont négatifs... Je te trouve pas très fair play (mais peut être qu'ils ne valent pas de commentaires (je me coule toute seule là)). |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 07:16 Sujet du message: |
|
|
Ils sont moins bons  _________________
 |
|
|
 |
Kuru se promène

|
Posté le: Mar Mar 17, 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
Et ben, ya de l'amour dans l'air ! X3
Kriss, pour te répondre (parce que je crois avoir compris la question... ), je cherche encore mon propre style mais mes inspirations et ce qui m'a donné le gout du dessin sont : Zombie Powder (le premier manga de Tite Kubo), Bleach, Saiyuki (<3), Fushigi yuugi et dans une moindre mesure CCS, HunterXHunter, Inu Yasha.
Voilà ! Maintenant, il y a des séries que je lis ou que je survole, je passe plus de temps à regarder les dessins, parfois je zappe les bulles ^ ^'. (Il y a des séries que j'ai lues mais dont je connais pas l'histoire :p)
J'attends des infos et des papiers mais je devrais devenir artiste indépendant bientôt, ça me donnera tous les droits qu'il faut pour donner quelques "cours" si on veut (reste plus que le local à trouver !). Pour l'instant j'ai pas beaucoup d'expérience par rapport à de vrais pros mais ce que je sais, je peux déjà le transmettre. _________________ Tokyo Café
Saigetsu Namida
Kuru sur DeviantArt |
|
|
 |
|