FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fringe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nihon no Tera Index du Forum -> Cinéma - Série TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:18    Sujet du message: Fringe Répondre en citant

Voilà, j'ai découvert récemment Fringe, série américaine qui passe depuis peu sur TF1 tard le soir. La deuxième saison devrait arriver à la rentrée aux USA.

On suit donc des agents du FBI qui enquêtent sur des phénomènes paranormaux toutes liés à des expériences scientifiques secrètes mené par une entreprise multinationale.

Je vous laisse vous faire une idée sur la série avec un trailer que je vous ai trouvé sur la toile : http://www.youtube.com/watch?v=OCN3m-wN16c

Recrute des rédacteurs, correcteurs et des gens s'occupant de l'évenementiel du site!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
OrenjiKao
se promène

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bouahh j'ai pas trop accroché à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi, en général je suis pas trop difficile mais là nop ):
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kriss
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, personellement j'ai regardé 2 épisode 3/4 (xD) et j'ai pas trop accroché: une intrigue fantastique à la mode mais pas particulièrement originale, des personnages plutôt clichés...
Dans le genre je préfère encore le Docteur Who.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nihon no Tera Index du Forum -> Cinéma - Série TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: